droiteDevriez-vous repeindre ?
Plusieurs facteurs sont impliqués lors de la mise en marché et de la vente de votre maison. Vous ne pouvez pas contrôler la plupart d'entre eux. L'attrait de votre maison joue un grand rôle dans le processus de vente, et c'est l'une des choses sur lesquelles vous avez un contrôle direct. Vous n'aurez jamais de seconde chance de faire une première impression sur l'apparence de votre maison à partir de la rue. Si l'extérieur de votre résidence a besoin d'une nouvelle peinture, les acheteurs potentiels pourraient ne même pas descendre de leur voiture. L'application de peinture fraîche, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intétieur, est en général la chose à faire qui repaye le plus rapidement. Plus d'acheteurs la regarderont, et ils aimeront mieux ce qu'ils voient, le tout se traduisant par une meilleure chance pour une offre rapide à un prix plus élevé.   

Essayez de vous en tenir à des couleurs claires, de teinte neutre. Elles semblent trouver un meilleur écho chez les acheteurs. Une couche fraîche de beige clair sur les murs intérieurs rafraîchira votre maison et la rendra plus facile à mettre en marché.   

En résumé, une nouvelle peinture est l'amélioration la plus profitable que vous pouvez apporter lorsque vous préparez votre maison à la vente. Donc, à moins que la peinture soit déjà à l'état neuf, vous devriez probablement repeindre.    

Marianne L. Lilly - RE/MAX Harbor Realty

2815 Tamiami Trail
Punta Gorda, FL 33950